IS - 3rd Gen (2014-present) Discussion about the 2014+ model IS models

Losted Favorites Tel

Thread Tools
 
Search this Thread
 
Old 02-26-14, 06:41 AM
  #1  
DAIG
Driver School Candidate
Thread Starter
 
DAIG's Avatar
 
Join Date: Nov 2013
Location: FRANCE
Posts: 4
Likes: 0
Received 0 Likes on 0 Posts
Default Losted Favorites Tel

Bonjour
je reviens sur la perte des favoris du téléphone.
Je me suis aperçu que les favoris disparaissaient du répertoire tel, mais pas systématiquement après avoir coupé le contact, ce peut être très rapidement ou après plusieurs jours.
Aujourd'hui je vérifie:
J'accède au répertoire à l'aide du bouton "Menu" du Remote Touch, mes favoris sont présents
Je recommence avec la touche du volant: plus de favoris. J'en conclus que c'est la méthode d'approche, bouton "Menu" du Remote Touch ou touche du volant.
J'entre à nouveau des favoris et attend un moment.
Je recommence, et cette fois je n'ai pas perdu les favoris. Conclusion: Pas de conclusion.
Cependant j'ai remarqué quelque chose:
Mes contacts sont classés Nom/Prénom triés par Nom.
Je retrouve les favoris classés Nom/ Prénom triés par Prénom. Curieux...
Je retourne dans le répertoire des contacts l'ordre n'a pas bougé sauf ceux qui sont entrés dans les Favoris je le sretrouve alors classés Prénom/Non triés parPrénom avec une étoile jaune qui précède le Prénom Curieux curieux..
Dxxxx/Benoit se retrouve en Benoit/Dxxxxx avec ceux dont le nom commence par la lettre B
Je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre, mais cela ne va pas être facile pour expliquer cela au concessionnaire LEXUS
Les constructeurs automobile, motoristes, veulent faire de l'informatique, ils ont encore des progrès à faire.

Qui a une idée?

Last edited by DAIG; 02-27-14 at 05:54 AM.
Old 03-01-14, 08:16 AM
  #2  
DAIG
Driver School Candidate
Thread Starter
 
DAIG's Avatar
 
Join Date: Nov 2013
Location: FRANCE
Posts: 4
Likes: 0
Received 0 Likes on 0 Posts
Default

Perconne ne sait?

Nobody knows?
Old 03-01-14, 09:37 AM
  #3  
corradoMR2
The pursuit of F
 
corradoMR2's Avatar
 
Join Date: Jul 2006
Location: Toronto, Canada
Posts: 8,296
Received 289 Likes on 210 Posts
Default

IS Forum members, I won't translate line per line, but essentially what DAIG is saying is that his phone Favorites erratically disappear and when they do, it only seems to happen inconsistently when he accesses it from the steering wheel mounted controls, but do not necessarily disappear from the Remote Touch interface (Menu button, etc). Sometimes though he's also seen them disappear after several days of vehicle operation despite the method he accesses them.

Allo DAIG. 99% des personnes dans ce forum ne comprennent pas le francais donc essaye d'ecrire en anglais le mieux possible ou utilise Google Translate. Malheureusement pour toi/moi, je n'ai pas le systeme Remote Touch/Navigation mais le systeme standard donc je ne peux pas t'aider directement.

Une chose qui pourrait contribuer au probleme c'est le modele/OS de ton telephone. Peut-etre a le mentionner dans tes prochaines reponses.

Bonne chance!

Last edited by corradoMR2; 03-01-14 at 10:05 AM.
Old 03-02-14, 01:36 AM
  #4  
DAIG
Driver School Candidate
Thread Starter
 
DAIG's Avatar
 
Join Date: Nov 2013
Location: FRANCE
Posts: 4
Likes: 0
Received 0 Likes on 0 Posts
Default

Hi CorradoMR2 I though that someone translate.
First I wrote My post in english but I wrote it again in French because it too bad.

Actually I use my phone into the LEXUS calling by The voice option It works well.

The phone is a SAMSUNG Galaxy ace GT*s5839i

Last edited by DAIG; 03-03-14 at 04:02 AM.
Old 03-02-14, 01:43 AM
  #5  
DAIG
Driver School Candidate
Thread Starter
 
DAIG's Avatar
 
Join Date: Nov 2013
Location: FRANCE
Posts: 4
Likes: 0
Received 0 Likes on 0 Posts
Default

I come back later

Last edited by DAIG; 03-03-14 at 03:54 AM.
Related Topics
Thread
Thread Starter
Forum
Replies
Last Post
Greg5OH
LS - 1st and 2nd Gen (1990-2000)
5
11-25-13 08:09 PM
SBCsx
CT 200h Model (2011-2017)
2
10-06-11 09:52 AM
triplecore
ES - 1st to 4th Gen (1990-2006)
16
07-15-07 09:35 PM



Quick Reply: Losted Favorites Tel



All times are GMT -7. The time now is 10:32 PM.